:: LOL
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LOL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ☠ PUBLIC ☠ -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekev262
Admin

Masculin
Comment trouvé vous le forum ?: Très bien

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: LOL Répondre en citant

le but est simple vous poser toute les blague que vous connaissable  ...

ps : ne poser pas 2 foit la même blague justes en changent des petit détalle --'

merci... on va sent payer une bonne x) lol

Dernière édition par lekev262 le Sam 19 Mar - 22:51 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekev262
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: LOL Répondre en citant

envoila un petit top 18 de seut que je connais x)

lol
A quoi servent les Hyperboles ? A boire de l'Hypersoupe! =D

toto
Il lui demande : - Pour quoi tu pleure ? Elle répond : - Parce que je viens faire une analyse de sang. Toto dit : - C'est pour sa que tu pleure ? Elle répond : - Oui car mon frère m'a dit qu'il fallait couper le bout du doigt pour faire l'analyse ! Et Toto commence à pleurer. - La fille demande : Pourquoi tu pleure maintenant ? Il répond : - Parce que moi je viens faire une analyse d'urine.

mignon
"Pourquoi tu me suis ? Rentre chez toi ..." - "Nan, parce que ma mère m'as toujours dit que je devais suivre mes rêve ..." <3

de quoi comprendre la mode x)
Pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles des soutiens-gorge? - A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux

... PUCO!
A ma naissance, Dieu m'as demandé de choisir entre une bonne mémoire et une grosse bite mais je ne me souviens de rien

l'arnaque qui ne rate jamais
"Papaaaaaaaaaaa? Tu sais que t'es le meilleur des papas et que je t'aime tres fort?"...'Bon tu veux combien?"

poins culture
Tu sais pourquoi le dictionnaire s'appelle Larousse? -Non. -Parce que si il s'appellait Lablonde il y aurait que 2 pages

logique!
A quoi sert le théoréme de thalès ? Bah avec Thales tu promene Tonchien Wink

LOL
Ma capacité de concentration est si courte que...Oh, un papillon!

pence a les remétres les pendule a l'heurs ...
La SNCF et Air France vous souhaite une bonne année 2007, et ils s'excusent pour leur retard.

sa fait malle ...
Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM

pas faut !
Tu veux tester ton couple !? Oublie l'Ile de la tentation .. Facebook suffira.

LOL
il est 10h46 . - Moi j'ai 47 .. - C'est comment le futur ?

logique non ^^
Vie sexuelle d'un couple : A 20 ans c'est MMS, à 40 ans MMS, à 60 ans c'est encore MMS et à 80 ans c'est tjs MMS.... Mais enfin que veut dire MMS? Et ben c'est simple à 20 ans c'est Matin, Midi et Soir. A 40 ans C'est Mardi, Mercredi et Samedi. ...A 60 ans Mars, Mai, Septembre et à [/url]80 ans mais meilleur souvenirs <3.

mignon
Je suis nulle en Maths mais je sais que Toi & Moi sa fait un ; Je suis nulle en Anglais mais je sais parfaitement te dire « I Love You " ; Je suis nulle en Français mais ton prénom , je l'écrit sans faute ; Je suis nulle en Géographie mais je sait où tu te situes dans mon coeur ; Je suis forte en Art - Plastique et c'est pour sa que je peut te dire que ton visage est une Œuvre D'art ♥

c pas faut ...
Les 4 miracles de la femme : -Elle peut mouiller sans toucher l'eau -Elle peut saigner sans se blesser -Elle peut donner du lait sans manger d'herbe, mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher ...

Marion & Cedric : Scénes de Ménages
"et en dessert , Du riz au lait" ; " Du riz au lait , Jaime pas ca " ; " Ah bon ? " ; " Mais oui , j'ai jamais aimé ca " ; " Euh T'aime le riz ? " ; " Beh Oui " ; " T'aime le lait ? " " Oui " ; " Beh alors t'aime forcement le riz au lait " ; " T'aime faire L'amour à ta mére ? " " QUOi ?! " ; 'Taime faire l'amour , T'aime ta mé.." " Oui c'est bon j'ai compris t'as gagné "

ET BOUM ! casé x)
Hey Miss a cheveux lisse , ta pas un 06 ? - Héé blaireau à tete a careau, sa te dit un rateau ?

LOL alors x) ;p

MSN
Mac_83
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: LOL Répondre en citant

Voila tous simplement : http://www.blague-chuck-norris.fr/page2.html

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ☠ PUBLIC ☠ -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006